CNH_Industrial_Logo_white

 

Un avantage compétitif obtenu grâce à la solution globale de rémunération

CNH Industrial est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui, à travers ses différentes activités, conçoit, produit et vend des équipements agricoles et de construction, des camions, des véhicules commerciaux, des bus et des véhicules spécialisés, ainsi qu'un large portefeuille dans le domaine de la propulsion. Chacune des marques individuelles appartenant à la société est une force internationale majeure dans son secteur industriel spécifique. Présente sur tous les grands marchés mondiaux, CNH Industrial cherche à étendre sa présence sur les marchés à forte croissance, notamment par le biais de co-entreprises.

CSS Visuals Icons-employees
64 625employés
CSS Visuals Icons-branches
180 pays
CSS Visuals Icons-revenue
29,7 milliards d'euros de recettes annuelles
CSS Visuals Icons-headquarter
Siège social aux Pays-Bas
DÉFI

Un logiciel de gestion de la rémunération pour répondre à l'évolution des marchés

Alors que CNH Industrial commençait à se développer rapidement, des défis technologiques et de processus dans la gestion de la rémunération sont survenus. Les incohérences et les retards entraînaient des problèmes de satisfaction de ses collaborateurs. Par la suite, des problèmes de contrôle sont apparus lorsque la direction a réagi en essayant de traiter les plaintes avec des correctifs individuels. Ce dont CNHi avait besoin était une solution pour automatiser et gérer tous les processus de rémunération, dans l'ensemble de leurs activités. Cela comprenait les processus de gestion des salaires, des bonus et des primes pour ses commerciaux. La solution devait également répondre à leurs besoins d'alignement, de transparence et de traçabilité, tout en améliorant la précision et le contrôle. Elle devait en outre permettre aux départements des ressources humaines et des ventes de modéliser et de modifier les plans en fonction des conditions du marché, afin de renforcer leur avantage compétitif.

 

SOLUTION

Un logiciel de gestion de la rémunération globale pour gérer la complexité sans faire des compromis

our relever ces défis, CNH Industrial a choisi la solution logicielle de gestion de la rémunération globale de beqom, qui centralise tous ses processus de rémunération sur une plate-forme unique, et permet ainsi un contrôle et une gouvernance accrus de ses processus RH et de ventes dans le monde entier. Ainsi, ils fournissent désormais à leurs collaborateurs une image claire du lien entre sa performance et leur rémunération, tout en leur assurant l'équité, la transparence et la conformité de leur rémunération. Les règles et la complexité du processus de gestion des primes sont désormais faciles à gérer, du fait que beqom permet d'attribuer la mesure des performances commerciales en fonction des différents secteurs d'activité, ainsi que la gestion des territoires à un échelon inférieur à celui du pays. Si les représentants commerciaux changent d'activité ou de zone géographique, le système peut facilement être adapté.

 

AVANTAGES

Des processus de rémunération efficaces pour des employés motivés

En s'appuyant sur beqom, CNH Industrial a bénéficié des avantages suivants :

  • Obtention de cycles de rémunération plus courts et plus efficaces, avec une meilleure maîtrise du processus global. 
  • Acquisition d'une visibilité complète sur la rémunération globale pour garantir l'efficacité de la rémunération, l'équité et la conformité.
  • Alignement plus précis et motivation accrue des collaborateurs en vue d'une meilleure compréhension qui leur permette d'atteindre leurs objectifs.
  • Les commerciaux peuvent désormais estimer leur rémunération en fonction du degré de réalisation de leurs objectifs, les incitant ainsi à augmenter leurs ventes.
  • La simplification de l'administration a permis au personnel chargé de la rémunération de passer plus de temps à apporter de la valeur à l'entreprise.

En leurs propres mots

Découvrez ce que CNHi a déclaré à propos de beqom

“beqom était le seul fournisseur qui pouvait répondre à nos besoins en matière de rémunération. Nous recherchions un système unique et intégré de gestion des rémunérations, déployé à l'échelle mondiale, qui nous permette de centraliser nos processus de rémunération tout en conservant une certaine souplesse au niveau local”

— Robert Gerdes, vice-président de la rémunération et des avantages sociaux chez CNHi
CNH_Industrial_Logo_color
 

Découvrez comment beqom peut transformer vos processus de rémunération tout en améliorant les performances et le bonheur de vos employés.

Contactez-Nous-Button

 

success-stories

CNH_Industrial_Logo_white

 

Gaining Competitive Advantage with a Comprehensive Compensation Solution

CNH Industrial is a global leader in the capital goods sector that, through its various businesses, designs, produces and sells agricultural and construction equipment, trucks, commercial vehicles, buses and specialty vehicles, in addition to a broad portfolio of powertrain applications. Each of the individual brands belonging to the Company is a major international force in its specific industrial sector. Present in all major markets worldwide, CNH Industrial is focused on expanding its presence in high-growth markets, including through joint ventures.

CSS Visuals Icons-employees
64,625 employees 
CSS Visuals Icons-branches
180 countries
CSS Visuals Icons-revenue
€ 29.7 Billion Total Revenue
CSS Visuals Icons-headquarter
Headquartered in The Netherlands
CHALLENGE

Compensation Management Software to Keep Up with Changing Markets

As CNH Industrial started to rapidly grow, they faced technology and process challenges in how they managed compensation. Inconsistencies and delays led to workforce satisfaction issues. Control problems then arose as management responded by trying to address complaints with individual patches. What CNHi needed was a solution to automate and manage all compensation processes, across their businesses. This included their salary, bonus and sales incentive management processes. The solution would have to address their needs for alignment, transparency and traceability, while improving accuracy and control. It also needed to enable HR and Sales with the ability to model and change plans in response to market conditions, to increase their competitive advantage.

 

SOLUTION

Total Compensation Management Software Solution to Manage Complexity without Compromise

To address their challenges CNH Industrial selected beqom’s Total Compensation Management software solution, centralizing all their compensation processes in one platform, and thereby gaining tighter control and governance over their HR and sales processes worldwide. As a result, they now provide their employees with a clear picture of the link between performance and compensation, while ensuring fairness, transparency and compliance in compensation. Rules and complexity in the incentives management process are now easily managed as beqom has the capability to allocate sales performance measurement depending on the different business lines as well as territory management below country level. If sales representatives change business or geographies, this can easily be modified in the system.

 

BENEFITS

Efficient Compensation Processes that Lead to Motivated Employees

By leveraging beqom, CNH Industrial:

  • Achieved shorter, more efficient compensation cycles with greater control over the global process.
  • Gained full visibility into total compensation to ensure compensation effectiveness, fair pay and compliance.
  • Aligned and motivated employees to understand and achieve their objectives.
  • Enabled sales reps to estimate their compensation based on attainment of targets, pushing them to increase sales.
  • Enabled compensation staff to spend more time providing value to the business due to simplified administration.

In their own words

See what CNHi has to say about beqom

“beqom was the only provider that could meet our compensation needs. We needed a single, integrated compensation management system deployed globally, that enables us to centralize our compensation processes while still maintaining flexibility at the local level.”

— Robert Gerdes, Vice President of Compensation and Benefits at CNHi
CNH_Industrial_Logo_color
 

Find out how beqom can transform your compensation processes while driving
the performance and happiness of your employees.

TalkToUs-Button

 

success-stories