beqom propose une solution de gestion de la rémunération pour dynamiser les ressources humaines, les cadres et les employés

NYON, SUISSE, 21 janvier 2021—beqom, éditeur du logiciel de gestion de la rémunération basé sur le cloud, a annoncé une série de mises à jour de cette application. La dernière version de beqom comprend un certain nombre d'améliorations de l'expérience utilisateur et des performances, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour faciliter le travail des managers et des équipes de rémunération.

"Nous avons continué à investir dans les performances de notre application de pointe afin de garantir une meilleure expérience aux utilisateurs, en rendant la solution plus réactive pour les utilisateurs finaux et en permettant le calcul en temps réel des données de rémunération", selon Sébastien Baehni, directeur de la technologie de beqom. "Nous continuons également à nous concentrer sur le développement fondamental du produit qui continuera à produire des améliorations fonctionnelles majeures tout au long de 2021".

Ces améliorations du produit permettront à beqom de mettre les informations sur les salaires et les performances à la disposition des cadres et des employés afin d'améliorer la productivité, la motivation et l'efficacité de la rémunération, notamment :

• Planification améliorée de la rémunération : permet aux gestionnaires d'adapter les plans de rémunération individuels tout en offrant une visibilité d'une année sur l'autre.
  • Application mobile enrichie : fournit une collection d'indicateurs clés de performance (KPI) permettant aux employés et aux managers de visualiser leurs performances à travers une série d'indicateurs, et de voir comment leurs performances par rapport à différents KPI vont affecter leur rémunération.
  • Analyse avancée : permet aux gestionnaires d'aller au-delà de l'analyse standard pour créer des rapports et des tableaux de bord interactifs sophistiqués.
  • Analyse prédictive améliorée : permet aux entreprises d'identifier les inégalités de rémunération, de faire des recommandations basées sur des données et d'automatiser le processus de garantie de pratiques de rémunération équitables et conformes.
  • Sécurité et conformité : la mise en place automatique d'un environnement SOC2 pour nos clients, récemment introduite, facilite l'installation de la plateforme sécurisée et conforme de beqom.

Le logiciel de gestion de la rémunération basé sur le cloud de beqom répond aux besoins des entreprises qui exigent le maximum de leur stratégie de rémunération, en offrant efficacité, précision, flexibilité, sécurité et conformité dans la gestion de la rémunération globale de l'entreprise. Les organisations utilisent beqom pour stimuler les performances de leurs employés, réduire les risques, optimiser les coûts et garantir des rémunérations équitables et compétitives afin d'attirer et de retenir les talents.

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations reflètent l'engagement de beqom à fournir la meilleure gestion de la rémunération de sa catégorie pour engager et responsabiliser une main-d'œuvre en mutation, tout en améliorant continuellement la convivialité et les performances pour les employés, les gestionnaires et les RH. Reconnu comme un éditeur de premier plan pour fournir les fonctionnalités nécessaires à la gestion de plans de rémunération complexes tout en assurant un fort retour sur investissement et la satisfaction des clients, le logiciel de beqom a prouvé qu'il pouvait s'adapter aux besoins de certaines des plus grandes entreprises du monde.

Pour plus d'informations sur la manière d'adapter vos stratégies de rémunération et de numériser vos processus pour réussir dans le monde post-pandémique, contactez les experts en rémunération de beqom.