beqom nomme Katherine Porras à la tête du service Réussite des Clients

beqom, éditeur du logiciel de rémunération basé sur le Cloud, a annoncé la nomination de Katherine Porras au poste de responsable mondiale du service Réussite des Clients. Anciennement responsable du service clientèle chez beqom, dans ses nouvelles fonctions, Mme Porras travaillera avec les utilisateurs afin de s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de leur solution beqom et qu'ils obtiennent des résultats optimaux.

"Katherine est déjà bien connue d'une grande partie de notre clientèle grâce à ses fonctions précédentes dans la réalisation de projets, le soutien et le suivi", explique Stephan Pohl, directeur de l'exploitation de beqom. "Sa grande expérience de la solution et des besoins de nos clients font d'elle la personne idéale pour guider les clients dans leur engagement avec beqom afin d'assurer leur succès permanent alors que nous évoluons ensemble".

"Nous nous efforçons de conduire les engagements de manière à permettre à chaque client d'obtenir des résultats exceptionnels dans la gestion de leurs processus de rémunération", déclare Mme Porras. "Dans le passé, j'ai abordé cette question au niveau opérationnel en donnant des conseils sur les meilleures pratiques, en gérant l'exécution des projets et en assurant un suivi continu des clients. Je suis maintenant ravie de travailler avec les clients à un niveau plus stratégique pour les aider à tirer le meilleur parti de la solution beqom et à élaborer une feuille de route pour gérer l'avenir des rémunérations".

Mme Porras fait partie de beqom depuis 2012, et a précédemment occupé plusieurs postes dans l'industrie du logiciel en tant qu'analyste commerciale et ingénieure de la mise en œuvre de logiciels axés sur la clientèle. Elle est titulaire d'un diplôme de maîtrise en informatique de l'Université de Technologie de Compiègne et d'un certificat d'études supérieures en stratégie d'entreprise de l'École de commerce de Lausanne.

Avec la présence mondiale grandissante de beqom dans tous les secteurs de l'industrie, la promotion de Mme Porras au poste de responsable de la Réussite des Clients souligne l'engagement de beqom à aider les entreprises à s'adapter aux temps nouveaux, alors que les plus grandes sociétés du monde s'orientent vers la numérisation des fonctions de ressources humaines telles que la gestion de la rémunération.