Français

beqom nomme York Hutton à la tête du département des Services en Amérique du Nord, témoignant de la croissance et de l'investissement dans les clients

beqom, éditeur de logiciels de rémunération dans le Cloud, a annoncé aujourd'hui la nomination de York Hutton à la tête des services pour l'Amérique du Nord, en réponse à une demande croissante émanant des grandes entreprises.

“Les deux dernières années ont vu une croissance substantielle de notre clientèle d'entreprises de premier plan en Amérique du Nord", a déclaré Joost Hoppenbrouwers, responsable mondial des services chez beqom. "York a supervisé la réalisation de projets complexes pour nombre de ces clients du Fortune 500 et comprend bien ce qu'il faut pour réussir à cette échelle, dans différents secteurs. Il n'y a pas de meilleure personne pour soutenir notre croissance continue et la réussite de nos clients.”

Le succès des projets de beqom étant avéré, la promotion de ce vétéran de l'industrie au rang de premier prestataire de services s'inscrit dans la continuité de l'engagement de beqom en faveur de la réussite de ses clients et de sa capacité à s'adapter à l'évolution des temps, au moment où les principales entreprises mondiales s'apprêtent à numériser des fonctions de ressources humaines telles que la gestion des rémunérations.

M. Hutton apporte à ce poste près de 20 ans d'expérience dans l'industrie des logiciels et quatre ans d'expérience et de connaissances au sein de beqom, avec une compréhension approfondie de la solution beqom, des clients nord-américains et de l'écosystème des partenaires. Il assumera cette nouvelle fonction à partir du 1er septembre 2020.

Les clients des services financiers et d'autres secteurs fortement sensibilisés à la sécurité attendent de beqom qu'il leur fournisse une plate-forme automatisée certifiée, fiable et conforme pour leurs processus de rémunération essentiels. À ce titre, les équipes de beqom Services travaillent en permanence pour répondre aux exigences strictes des entreprises clientes de beqom en matière de sécurité et de fiabilité des données, notamment par l'adoption de mesures extraordinaires pour répondre à l'environnement COVID-19.

"Notre priorité absolue, en particulier en période de crise, est de veiller à ce que nos clients bénéficient du plus haut niveau de soins, sans interruption au niveau élevé de performance, de service et d'assistance qu'ils sont habitués à recevoir de beqom", a déclaré M. Hutton.

Avant de rejoindre beqom, M. Hutton a passé 11 ans chez Microsoft, dont sept en tant que directeur du réseau de partenaires Microsoft. Il est titulaire d'une Licence en Commerce et Economie délivrée par l'Université de Californie, Santa Barbara.