Français

beqom débute comme Core Challenger dans la Fosway 9-Grid for Talent & People Success

beqom, éditeur de logiciels pour la gestion des rémunérations basés sur le cloud, a annoncé aujourd'hui que son logiciel de rémunération globales a été reconnu comme un des principaux acteurs de la grille 2020 Fosway 9-Grid for Talent & People Success (lien vers l’article en anglais).

Cette première reconnaît la forte capacité intrinsèque de beqom, sa capacité à soutenir la réussite de ses clients et sa valeur ajoutée pour les grandes entreprises.

2020 Fosway 9-Grid Talent & People Success

“beqom est un excellent complément à l'initiative 2020 9-Grid™ for Talent & People Success en tant que concurrent principal,” a déclaré David Wilson, PDG du groupe Fosway. “La rémunération globale, qui évolue et se perfectionne sans cesse, est une variable importante et mal desservie de l'équation des talents.”

“Avec le monde du travail qui évolue  au galop autour de nous, les anciens fondements en matière de gestion des talents ne parviennent pas à suivre,” déclare David Perring, directeur de la recherche chez Fosway. “Il est temps que les organisations repensent et aillent au-delà des anciens paradigmes  sur la planification des remplacements, la gestion des performances et les enquêtes annuelles d'engagement. Dans un contexte difficile de gel des recrutements, de réduction des budgets de formation, de baisse d’activité et de licenciements, il est temps d'aborder la gestion des talents différemment.”

La solution de rémunération globale de beqom est utilisée dans tous les secteurs, y compris par des leaders mondiaux comme PepsiCo, DHL, BNP Paribas et Swisscom. En constante évolution, beqom donne aux responsables des ressources humaines et des ventes le pouvoir de se lancer dans le futur des rémunérations, grâce à un logiciel de gestion centralisée qui peut être mis en œuvre et déployé en toute sécurité auprès d'équipes dispersées et éloignées, améliorant ainsi le contrôle, l'agilité et la performance.

“La solution flexible de beqom dans le cloud a permis à nos clients de rester agiles et de garder le contrôle de leur rémunération pendant une année sans précédent,” explique Tanya Jansen, co-fondatrice et directrice marketing de beqom. “Avec la 9-Grid for Talent & People Success, nous sommes heureux de voir Fosway reconnaître que la rémunération est un élément essentiel qui a été négligé par les suites de talents traditionnelles et qui sera un facteur de succès et de différentiation pour les entreprises à mesure que nous traversons et dépassons cette période de crise.”

Le rapport du groupe Fosway 9-Grid™ for Talent & People Success est un modèle multidimensionnel utilisé par les organisations pour comprendre la position relative des solutions et des éditeurs sur le marché des systèmes de gestion des talents. Le groupe Fosway est le premier analyste européen du secteur des RH.