beqom présente Polarys comme partenaire technique stratégique

beqom, éditeur de logiciels pour la gestion de la rémunération dans le Cloud, a récemment annoncé que Polarys, un cabinet de conseil en intelligence commerciale de premier plan basé à Paris, a été nommé partenaire technique stratégique (STP). Le programme STP a été conçu pour garantir le succès permanent des clients de beqom dans les années à venir, en s'appuyant sur des partenaires expérimentés qui possèdent une expertise et des capacités éprouvées.

Partenaire de mise en œuvre de beqom depuis plus de dix ans, Polarys a géré avec succès plus de 20 déploiements mondiaux de la solution de gestion de la rémunération globale de beqom pour les grandes entreprises clientes de beqom en Europe et au Royaume-Uni.

En tant que STP beqom, Polarys peut gérer tous les aspects d'un projet beqom, du cadrage à la mise en service finale, avec un chargé du client et des architectes certifiés.

"Nous sommes honorés d'être désignés comme partenaire technique stratégique pour beqom", déclare Eric Guigné, PDG de Polarys. "Nous croyons depuis longtemps en la solution beqom, car nous avons vu la différence qu'elle fait pour les entreprises en leur donnant le contrôle de leurs processus de rémunération globale afin qu'elles puissent utiliser la rémunération de manière stratégique pour dynamiser les performances".

"Il est de la plus haute importance pour beqom de maintenir notre taux de réussite de 100 % sur les projets de nos clients", déclare François D'Haegeleer, responsable mondial du développement commercial de beqom. "Il est essentiel de pouvoir compter sur des partenaires certifiés qui ont constamment prouvé leur capacité à gérer et à réaliser nos projets dans leur intégralité, avec une satisfaction client sans compromis. Nous sommes fiers de compter Polarys parmi les membres de notre communauté STP".