Brad Perry rejoint beqom au poste de directeur financier

beqom, fournisseur d’un logiciel cloud de gestion des rémunérations globales, vient de nommer Brad Perry au poste de directeur financier. Brad apporte 20 années d'expérience à des postes de direction dans la finance, au sein de sociétés technologiques telles qu'EDS, Hewlett Packard (HP), HPE, et DXC Technology.

Brad a consacré sa carrière à créer de la valeur pour les clients et actionnaires de sociétés à forte capitalisation. Il a travaillé pendant dix ans dans la finance chez EDS, l'innovateur de services TI acquis par HP. Chez HP, Brad a dirigé les services financiers et opérationnels de certaines des missions de services TI les plus importantes et complexes de la société, et sur ses principaux segments de marchés. Il est ensuite devenu vice-président en charge des finances chez Hewlett Packard Enterprise (HPE), puis au sein de la société issue de HPE qui fusionna avec Computer Sciences Corporation (CSC) pour devenir DXC Technology.

"J'ai rejoint beqom pour son potentiel commercial, sa culture d'entreprise dynamique, son esprit entrepreneurial, et le vaste portefeuille de sociétés de premier rang qui comptent sur beqom pour garantir la gestion des rémunérations", déclare Brad. "Je suis heureux d'intégrer une entreprise présentant un bilan si positif et une clientèle aussi satisfaite. beqom est déjà un acteur majeur sur le marché, en vertu de sa clientèle de renom, et c'est pour moi une chance de participer à sa prochaine phase de développement."

La solution exhaustive de gestion des rémunérations et de la performance de beqom permet aux grandes entreprises internationales de gérer les rémunérations de leurs employés de manière optimale. À l'heure actuelle, près de 100 entreprises gèrent plus de trois millions de bénéficiaires sur la plateforme beqom dans le monde.

"Nous sommes ravis d'accueillir Brad au sein de l'équipe de direction de beqom", déclare Fabio Ronga, Président Directeur Général de beqom. "Son énergie et son expérience de directeur financier acquise au sein des sociétés technologiques les plus respectées au monde seront de précieux atouts pour permettre à beqom de continuer son expansion. Brad partage notre vision et l'idée que beqom joue un rôle essentiel dans la transformation numérique des RH en tant que référence émergente pour la gestion des rémunérations des grandes entreprises."