La Banque Pictet choisit beqom pour gérer ses rémunérations

beqom, éditeur d'un logiciel de gestion des rémunérations basé sur le cloud, a annoncé que la Banque Pictet & Cie SA a choisi beqom comme plateforme pour moderniser ses processus de rémunération tout en gardant la flexibilité et réactivité requises.

Le groupe Pictet est une société de gestion d'investissements qui propose des services de gestion de fortune, de gestion d'actifs et des services connexes à des clients privés et à des institutions. Fondée à Genève en 1805, Pictet est l'une des banques privées les plus anciennes et les plus respectées en Suisse, avec 28 bureaux dans des places financières du monde entier.

"Nous sommes ravis d'ajouter la Banque Pictet à notre portefeuille d'institutions de services financiers de premier ordre", déclare Stephan Pohl, Directeur des Opérations de beqom, "et nous sommes particulièrement honorés de servir une institution aussi vénérée qui est à l'avant-garde de la tradition suisse en matière de gestion de fortune et d'actifs depuis plus de 215 ans. La sélection de Pictet renforce clairement le fait que beqom est devenu un partenaire de confiance au niveau mondial dans le secteur des services financiers".

À propos du groupe Pictet
Le groupe Pictet est une société de personnes composée de sept propriétaires-gérants, dont les principes de succession et de transmission de la propriété sont restés inchangés depuis sa fondation en 1805. Il n'offre que des services de gestion de fortune, de gestion d'actifs et des services connexes. Le groupe n'exerce pas d'activités de banque d'investissement et n'accorde pas de prêts commerciaux. Avec 595 milliards de dollars (CHF 576 / GBP 449 / EUR 528) d'actifs sous gestion ou en dépôt au 31 décembre 2019, Pictet est aujourd'hui l'un des principaux gestionnaires de fortune et d'actifs indépendants en Europe.

Basé à Genève, en Suisse, où il a été fondé, Pictet emploie aujourd'hui plus de 4 500 personnes. La société dispose de 28 bureaux à : Amsterdam, Barcelone, Bâle, Bruxelles, Dubaï, Francfort, Genève, Hong Kong, Lausanne, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Monaco, Montréal, Munich, Nassau, Osaka, Paris, Rome, Singapour, Stuttgart, Taipei, Tel Aviv, Tokyo, Turin, Vérone et Zurich.