Ventana Research nomme beqom comme leader en l'indice de la valeur de la rémunération globale (Total Compensation Value Index)

SOUTHPORT, Conn. et NYON, Suisse, 5 MARS 2020 - beqom, éditeur de logiciels de gestion de la rémunération globale basés sur le cloud, a annoncé aujourd'hui qu'il a été classé parmi les leaders de l'indice de valeur Ventana Research 2020 sur la gestion de la rémunération globale (TCM).

beqom a été classé n°1 dans la catégorie TCO/ROI, qui évalue les fournisseurs sur le coût total de possession (TCO) et le retour sur investissement (ROI). Le TCO et le ROI sont des mesures de la valeur d'une solution logicielle couramment utilisées par les organisations pour comparer le coût de la solution avec la valeur qui en découle afin de déterminer si l'investissement est justifié.

beqom a également été classé n°1 dans la catégorie Assurance client. Cette catégorie classe les solutions par "Validation", avec des critères d'évaluation de "la trajectoire de croissance et de revenus du fournisseur, son apport de références clients et d'études de cas, et si celui-ci peut montrer un modèle de réussite client éprouvé et une feuille de route produit claire et convaincante". La notation examine également les services, l'assistance et les partenaires disponibles pour soutenir la relation de la solution avec les clients.

Ventana Research a également noté que beqom "excellait dans la catégorie "Capability" ("Capacité") en raison de sa capacité à gérer des plans et des ensembles de rémunération très complexes".

"beqom permet à nos clients de contrôler leur rémunération", déclare Tanya Jansen, directrice marketing de beqom. "Nos clients, qui sont de grandes entreprises mondiales, acquièrent la capacité non seulement de gérer les coûts et de réduire les charges administratives, mais aussi d'utiliser la rémunération de manière stratégique sur un marché des talents concurrentiel et de stimuler la performance dans toute leur organisation. C'est pourquoi elles voient un grand retour sur leur investissement".

La solution "cloud" de beqom est utilisée dans tous les secteurs pour gérer les rémunérations, notamment pour des leaders mondiaux comme PepsiCo, DHL, BNP Paribas, Swisscom et Total. La solution peut gérer l'ensemble des processus de rémunération et de performance associés, y compris la révision des salaires, les plans de bonus, les primes à long terme, la rémunération des cadres et les commissions commerciales.

L'indice de valeur de la gestion de la rémunération globale de Ventana Research (Total Compensation Management Value Index) vise à aider les entreprises à choisir une technologie de gestion de la rémunération qui leur permettra d'obtenir un retour sur investissement et d'atteindre leur potentiel de performance. L'inclusion des fournisseurs dans le rapport a été basée sur des normes minimales pour les revenus, la clientèle, les opérations géographiques et les caractéristiques des produits soutenant la gestion de la rémunération globale. Sept fournisseurs ont été évalués.

À propos de Ventana Research

Ventana Research offre la plus vaste sélection d'analystes et d'études du secteur. Les professionnels du domaine des affaires et des technologies de l'information du monde entier sont membres de notre communauté et bénéficient de l'expertise de Ventana Research, tout comme les médias et les associations partenaires les plus réputés du monde entier. Nos points de vue et nos analyses sont diffusés quotidiennement par le biais de blogs et de médias sociaux, notamment Twitter, Facebook et LinkedIn. Pour savoir comment Ventana Research fait progresser la maturité de l'utilisation de l'information et de la technologie par les organisations grâce à des recherches de référence, des formations et des services de conseil, visitez le site www.ventanaresearch.com.