Arçelik adopte la solution de gestion des performances commerciales beqom

beqom, – fournisseur d’un logiciel cloud de gestion des rémunérations globales –, a annoncé le lancement de sa solution de gestion des performances commerciales chez Arçelik A.Ş., le leader turc de l’électroménager. Arçelik utilisera beqom pour gérer les commissions et la rémunération variable de ses revendeurs.

Arçelik, connu en France sous sa marque Beko, était à la recherche d'une solution pour l'accompagner dans ses efforts de digitalisation accélérée à tous les niveaux de son activité, avec une initiative de transformation multicanal permettant de répondre à une demande croissante pour des produits et services personnalisés, réactifs et distribués à grande échelle.

Pour digitaliser la rémunération, le groupe souhaitait une solution cloud souple capable d'exécuter des simulations à la demande afin de surveiller et de réviser la stratégie de commissionnement pour les revendeurs durant les cycles de ventes, et d'améliorer la gestion des partenaires de vente.

Grâce à la solution beqom, Arçelik sera en mesure de planifier et de calculer efficacement les commissions pour ses 3 000 revendeurs nationaux. La société optimisera l'efficience et réduira les coûts liés aux processus de gestion des commissions, tout en apportant un aperçu clair de l'ensemble de la rémunération de ses employés. Arçelik a opté pour la solution beqom grâce à sa capacité à exécuter des simulations complexes et à apporter des ajustements aux stratégies de gestion des commissions tout au long de l'année.

"Lorsque nous cherchions une technologie nous permettant de calculer les commissions de nos revendeurs, nous ne pouvions pas faire de compromis. Il nous fallait une solution flexible pour évaluer et repenser notre stratégie de gestion des commissions et de la rémunération variable tout au long du cycle de vente", déclare Hüseyin Öner, CIO chez Arçelik.

"La flexibilité de notre solution de gestion des performances commerciales répond aux exigences en pleine évolution des organisations internationales évoluant au sein de marchés dynamiques", déclare Stephan Pohl, COO chez beqom. "Nous sommes ravis de soutenir Arçelik dans la mise en œuvre de sa stratégie de commissionnement, qui permettra à leurs revendeurs de réagir rapidement aux attentes grandissantes de sa clientèle.".

En savoir plus sur la solution de gestion des performances commerciales de beqom.